Bienvenue sur le forum des WarriorS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum des WarriorS

Bienvenue sur le forum des WarriorS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Mise au point!

Aller en bas 
+3
papa
Naruto 76
Tyrarius [C.T.R.N]
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
labatieclem
Le Boulet Destructeur
labatieclem


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 07/01/2007

Mise au point! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point!   Mise au point! - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 1:32

Je Savais bien qu'il était simpas ce ptit tyran en herbe Razz , a mon avis sa ira ...
-dans tous les êtres, même les plus dur, il y a un coeur de chaire et de sang ...
c'est plus simple a empaller ...

drunken devise de maitres boulet !

Naruto, fait pas ton dificille ^^, sa te permettra justement de t'eloigner de cette brute sanguinaire qui ne pense qu'a conquerir avec qui on discute sur le forum ...
heuresement qu'il nous entend pas ... tien tyrarius Razz sa va ? j'avais pas vu que tu étais la ... j'vai faire un tour Razz


Dernière édition par le Mar 23 Jan - 1:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyrarius [C.T.R.N]

Tyrarius [C.T.R.N]


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/01/2007

Mise au point! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point!   Mise au point! - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 1:33

Bon d'une part, je te file mon adresse msn par mp!

Ensuite je vais voir si j'ai autre chose pour toi!

Qu'est ce que tu veux dire par trop loin? Je vais tenter de chercher plus proche de toi .... rdv sur msn! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tyrarius [C.T.R.N]

Tyrarius [C.T.R.N]


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/01/2007

Mise au point! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point!   Mise au point! - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 2:25

Negociations effectuées avec Naruto!

Tout ca va vite se terminer, rassurez vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boomer
WarriorS & Commerçant
Boomer


Nombre de messages : 429
Age : 32
Nom : alexandre
Date d'inscription : 23/04/2006

Mise au point! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point!   Mise au point! - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 9:38

et ba voila tout qui fini bien ( ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Tyrarius [C.T.R.N]

Tyrarius [C.T.R.N]


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/01/2007

Mise au point! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point!   Mise au point! - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 10:04

Qui finit bien, ouai ^^ cheers (ouaiiiii)

Par contre y'ora plus beaucoup de spectacle Neutral (ohhhhh)

(et pour les enfants ... Neutral )

PS je dois avouer que la mise au point etait dure hier soir: je suis tombé sur une bande de floodeurs pas possible Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Naruto 76
Créateur
Naruto 76


Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 08/04/2006

Mise au point! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point!   Mise au point! - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 14:30

Ouais Labatieclem....
Revenir en haut Aller en bas
Boomer
WarriorS & Commerçant
Boomer


Nombre de messages : 429
Age : 32
Nom : alexandre
Date d'inscription : 23/04/2006

Mise au point! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point!   Mise au point! - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 14:34

lool tu nous traite de floodeur nous ? moi perso sans citer de nom ya pire mdr pas vrai les mecs ? on dira pas c'est qui mdr
Revenir en haut Aller en bas
Spirit of Water
U.G.C



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/01/2007

Mise au point! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point!   Mise au point! - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 16:12

Juste comme ça faite signé l'accord devant un modérateur juste pou être sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
papa
WarriorS & Druide
papa


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 11/04/2006

Mise au point! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point!   Mise au point! - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 16:28

j'avoue que hier soir, j'étais des floodeurs d'enfer. je fais amende honorable
Même l' ancetre peut se laisser allez que diable. mais j'ai bien rit
Mais c'est vrai que pour négocier il y a mieux .Désoler noble fondateur,
je me retire tout confus dans mes petits villages. Allez je suis content de voir d'un accord est arrivé .
Revenir en haut Aller en bas
Naruto 76
Créateur
Naruto 76


Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 08/04/2006

Mise au point! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point!   Mise au point! - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 17:52

Oui mais ul n'y pas que ca j'ai même réussi a sauver le compte a thomas grace a l'arrangement car si je négocié pas, a l'heure actuelle thomas aurai perdu 2 villages...
Revenir en haut Aller en bas
Tyrarius [C.T.R.N]

Tyrarius [C.T.R.N]


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/01/2007

Mise au point! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point!   Mise au point! - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 20:26

On ca envoyer un message aux operateurs si vous voulez mais ca ne changera rien: il n'aura aucun pouvoir en cas de no respect de l'echange!

Mais vous pouvez etre sur que je m'y tiendrais! Wink

Ma parole comme ca ne vaut eput etre pas grand chose mais je vous le dis tout de meme!

J'ai beau etre calculateur, voire manipulateur, quand un arranegement est mis au clair, je m'y tiens!

Un engagement est un engagement!

Tant qu'aucun contact n'est etablis et qu'aucun accord n'a vu le jour, je m'autorise a faire tous les coups autorisés!

Donc la a vous de juger!

Je n'ai qu'une parole cheers

TYra' king

PS j'attends ton message ingma epour me dire quand tu seras pret, Naruto Cool
Revenir en haut Aller en bas
Naruto 76
Créateur
Naruto 76


Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 08/04/2006

Mise au point! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point!   Mise au point! - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 20:38

Je refais les chef que tu a tué ^^
Revenir en haut Aller en bas
labatieclem
Le Boulet Destructeur
labatieclem


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 07/01/2007

Mise au point! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point!   Mise au point! - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 21:20

Tyrarius [C.T.R.N] a écrit:
Qui finit bien, ouai ^^ cheers (ouaiiiii)

PS je dois avouer que la mise au point etait dure hier soir: je suis tombé sur une bande de floodeurs pas possible Laughing

Quelqu'un ce sent il viser ?..... je ne vois pas du tout a qui se message s'adresse scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tyrarius [C.T.R.N]

Tyrarius [C.T.R.N]


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/01/2007

Mise au point! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point!   Mise au point! - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 21:22

T'as bien des voisins qui pourront t'aider non? C'est pas si cher que ca au final un chef ... (faut relativiser bien sur ^^) Laughing

Si je pouvais te faire ton menage sur tes cibles d'affilé, ca serait pas mal! Pas envie que ca traine! J'ai de nouvelles emmerdes a gerer ^^ I love you

Je m'arrete jamais de pourrir la vie des gens cheers
Revenir en haut Aller en bas
labatieclem
Le Boulet Destructeur
labatieclem


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 07/01/2007

Mise au point! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point!   Mise au point! - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 21:26

s ta beosin d'&aide pour pourrire quelqun, apel moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spirit of Water
U.G.C



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/01/2007

Mise au point! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point!   Mise au point! - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 22:13

Tyrarius [C.T.R.N] a écrit:
On ca envoyer un message aux operateurs si vous voulez mais ca ne changera rien: il n'aura aucun pouvoir en cas de no respect de l'echange!

Mais vous pouvez etre sur que je m'y tiendrais! Wink
Si on signe sa devant un opérateur en cas de non respect du contrat il peut bannir le joueur concerné donc voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyrarius [C.T.R.N]

Tyrarius [C.T.R.N]


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/01/2007

Mise au point! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point!   Mise au point! - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 22:18

Alors ca c'est faux!

Les joueurs font ce qu'ils veulent tant que le reglement est respecté! Et a ma connaissance, nulle part on ne parle de ce que tu me dis la ^^

C'est aux alliances de faire en sorte que les accords aient bel et bien lieu!

Les operateurs n'ont pas leur mot a dire ... chai pas d'ou tu me sors un truc pareil! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Spirit of Water
U.G.C



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/01/2007

Mise au point! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point!   Mise au point! - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 22:27

Tu peux demander aux opé si tu leur demande de signé un contrat devant eux et que celui-ci est pas respecté l'opé peux prendre des sanctions ^^
Mais c'est pas grave vu que tu compte respecté le contrat sa pose pas de problème :p
Revenir en haut Aller en bas
Tyrarius [C.T.R.N]

Tyrarius [C.T.R.N]


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/01/2007

Mise au point! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point!   Mise au point! - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 22:32

Il faudrait que tu t'engages a leur dire "si je le respecte pas, bloquez moi" en gros!

Dans ce cas, ouai tout est possible mais je pense qu'une telle sanction mettrait du temps a tomber, vu le temps de reponses de nos operateurs "debordées" en apparences!

Si vous voulez passer par la, je suis oki! De mon point de vue, il n'y aurait pas de problemes!

Mais sachant que je me suis proposé pour fournir ses nouveau villages a Naruto en premier, je vois mal ce qu'il vous faudrait de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boomer
WarriorS & Commerçant
Boomer


Nombre de messages : 429
Age : 32
Nom : alexandre
Date d'inscription : 23/04/2006

Mise au point! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point!   Mise au point! - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 22:57

oué c'est sur il devrait rien ce passer et en plus en passant par les opé c'est des fégniasses ils sont tjs occupé a rien foutre lol
Revenir en haut Aller en bas
Tyrarius [C.T.R.N]

Tyrarius [C.T.R.N]


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/01/2007

Mise au point! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point!   Mise au point! - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 23:05

Bah les opé sont bénévoles d'un coté et gerer a toi seuls les demandes de milliers de joueurs, ca doit etre super relou!

Ils ont une vie aussi et en general, ils jouent aussi a coté!

C'est pas des machines non plus!

Mais certains dont je tairais le nom ont abusé de leur statut et on inventé des pretextes bidons pour ne rien faire!
Revenir en haut Aller en bas
Boomer
WarriorS & Commerçant
Boomer


Nombre de messages : 429
Age : 32
Nom : alexandre
Date d'inscription : 23/04/2006

Mise au point! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point!   Mise au point! - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 23:12

oué c'est clair mais bon j'avoue qu'il doivent quand meme en baver lol parfois
Revenir en haut Aller en bas
labatieclem
Le Boulet Destructeur
labatieclem


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 07/01/2007

Mise au point! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point!   Mise au point! - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 1:14

oui, mais si on devient moderateur, c'ets pour le meilleur et pour le pire, et on ne doit pas profiter de son statut ....
on va pas polemiquer dessus (3 ou 4 fois que ej le dis sur le forum cette phrase xD) mais ils ont soit trop de travaille, mais c'est eux qui se sont dévoué pour sa .... sans eux yaurais biend es probleme, etje pense que tyrarius ets une personne de confiance, a en rediscuter en zone privée, donc pour un echange pareil, moi j'aurais confiance sans meme etre devant un modo, je pense que c'est a discuter parce que sa fera du boulot en plus pour les modo pour rien ....
Revenir en haut Aller en bas
Spirit of Water
U.G.C



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/01/2007

Mise au point! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point!   Mise au point! - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 1:32

Ok désolé mais je proposais sa comme sa car des coups foireux j'en ai vu plein et j'en vois encore
Revenir en haut Aller en bas
labatieclem
Le Boulet Destructeur
labatieclem


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 07/01/2007

Mise au point! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point!   Mise au point! - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 1:38

ya aps a etre désolé, on peut tres bie faire sa, j'ai exposé ma visiond e shcose c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise au point! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point!   Mise au point! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise au point!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum des WarriorS :: Public :: Demande PNA et Pacte totaux-
Sauter vers: