Bienvenue sur le forum des WarriorS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum des WarriorS

Bienvenue sur le forum des WarriorS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mise au point!

Aller en bas 
+3
papa
Naruto 76
Tyrarius [C.T.R.N]
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tyrarius [C.T.R.N]

Tyrarius [C.T.R.N]


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/01/2007

Mise au point! Empty
MessageSujet: Mise au point!   Mise au point! EmptyLun 22 Jan - 15:54

Bonjour tout le monde,

Ne sachant ou poster entre une pseudo-declaration de guerre pour certains et une demande de pacte qui me semble un peu illusoire de mon point de vue, je poste ici pour mettre certaines choses au clair, et pour discuter, si vous le voulez bien, de nos petites tensions de voisinage avec Naruto_76 .... par exemple ^^

Je tenais juste a preciser une chose: ces petits raids, peu frequenst au final, ne s'arreteront pas tant que la cible ne sera pas prise! C'est ausi simple que cela!

J'ai raté une premiere fois et une seconde selon Naruto_76! Pas vraiment a mon sens ... Rolling Eyes

Naruto m'a contacté pour me demander le pourquoi de mes agissements, je lui ai donné une reponse qui me semble correcte! Pas de harcelement, aucune rancunes envers lui ou quoi que ce soit d'autre! Une simple extension de mon perimetre de sécurité (je sais tout est relatif)! ^^

Que les choses soient claires, et je pense qu'elle le sont!

Pourquoi venir dire ca sur votre forum au lieu de regler ca avec lui? .... heu, j'me faisais chier avant d'aller chez le medecin ^^ Laughing

Je pense que ca va encore faire quelques emules donc je pense que certains voudront en parler surtout! Wink

Voila voila!

Tyra', C.T.R.N king
Revenir en haut Aller en bas
Naruto 76
Créateur
Naruto 76


Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 08/04/2006

Mise au point! Empty
MessageSujet: Re: Mise au point!   Mise au point! EmptyLun 22 Jan - 16:06

Oui, j'ai un mot a dire tu dit ton soit disant périmetre mais je te signal qu'avant tu n'avais pas de village ici ton périmetre tu la trop agrandie, de plus tu ne précise pas que tu ramene tes alliées car tu n'y arrive pas, tu dit que je m'aide de mes alliées mais il m'ont assister sans que leur demande l'entre-aide est la priorité de l'alliance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tyrarius [C.T.R.N]

Tyrarius [C.T.R.N]


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/01/2007

Mise au point! Empty
MessageSujet: Re: Mise au point!   Mise au point! EmptyLun 22 Jan - 16:20

Oui et bien que tu leur demandes ou pas, quelle est la difference? ^^

Si je n'y arrive pas ce n'est parce que tu es un champion de la defense: c'est surtout que t'as des alliés reactifs .... et que mon reveil a pas marché ce matin! A 20min pres, ce village etait a moi et il aurait été bardé de defenses!

Pas de chance! Ca remet du piment dans l'histoire!

Et concernant ce perimetre, je m'elargis tout simplement! Ce qui me derange, je le vire! La si je bloque de ton coté, c'est que je tombe sur un sacré noeud de villages, entre tes villages principaux a quelques cases de la et surtout Ghost_city qui n'est pas loin! Sans parler d'Aragorn et de Thomaso qui sont a deux pas de la!

Qu'importe si mes attaques sont legitimes: ce n'est pas la question! Je ne m'arretrai pas et pour cela, je ne suis pas pressé!

Comme tu viens de le rappeler, si ca coince vraiment, tout comme toi, j'ai des alliés qui s'inviteront entreront dans la danse!

Vous n'etes pas sans avoir que plusieurs alliances (que je ne citerai pas) ne vous ont pas trop a la bonne!

Mais je ne suis pas la pour faire un coup de pression (manquerait plus que ca tiens ^^)!

Ce qu'il n'empeche que je tire mon chapeau pour les assistances arrivées si vite! J'ai perdu 3 gros barbus dans l'histoire ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Naruto 76
Créateur
Naruto 76


Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 08/04/2006

Mise au point! Empty
MessageSujet: Re: Mise au point!   Mise au point! EmptyLun 22 Jan - 18:49

Bah pourquoi tu vien pas seul?? pas les couille ou c'est juste que tu nous craint j'aime ca tien...

Sinom on peut s'aranger ^^
Revenir en haut Aller en bas
papa
WarriorS & Druide
papa


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 11/04/2006

Mise au point! Empty
MessageSujet: Re: Mise au point!   Mise au point! EmptyLun 22 Jan - 19:14

salut je ne te connais pas. Mais pose toi une question parfois pour être
fort ,passer par les armes tes voisins, au pris de déjà beaucoup de perte
Est ce la solution??Une entente parfois permet de ne pas se sentir seul
dans son territoire et crois moi , il y aura toujours un plus fort qui viendra
te dire bonjour car tu lui fera de l'ombre. Tout cela est une question de choix.
Ce village vaut -il tant à tes yeux .Il suffit parfois de coloniser et on devient
aussi fort. mais tout est une question de choix. Maintenant, nous avons
toujours en tête le dialogue, la on c'est juste permit d'interrompre ta prise de village pas de la def. Tu remarquera d'aucune attaque n'a été portée
contre toi que je sache. La def est venue, de seulement nos membres
Pas besoin de faire appel à nos alliés. C'est sure si on veut allez dans l'escalade tu as des alliés (mêmes seuls qui veuille nous voir dégager) C'est sure mais pose toi la question est ce que toi tu n'aurais pas aussi des gens qui aimerai te voir partir même ton alliance. Tout cela pour un village
moi qui suis un vieux de la vieille, je parle de mon age et du temps de jeux
aussi. je te laisse se conseil.Réfléchit s'y .Et comme tout le monde est libre alors bon jeu. voilà
Revenir en haut Aller en bas
Naruto 76
Créateur
Naruto 76


Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 08/04/2006

Mise au point! Empty
MessageSujet: Re: Mise au point!   Mise au point! EmptyLun 22 Jan - 19:33

C'est sur on ne cherche des poux a personne, la priorité de cette alliance c'est bien la diplomatie et l'entre-aide.
Revenir en haut Aller en bas
Gazgul
WarriorS & Recruteur
Gazgul


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 09/04/2006

Mise au point! Empty
MessageSujet: Re: Mise au point!   Mise au point! EmptyLun 22 Jan - 20:21

moi je l'aime bien ce mek.. Very Happy
par contre j'ai vu les RC et franchement bien joué les gars, je sais pas a qui sont toutes ces phalanges mais GG !!
trois senateurs.... mdr. quand tu pense qu'au lieu de les perdre, t'aurait pu avoir trois villages de plus en les faisant toi meme... en fin voila tte facon moi j'aime bien la baston dc jpeux comprendre Very Happy.
encore bravo a l'assistance et beaux assaults quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto 76
Créateur
Naruto 76


Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 08/04/2006

Mise au point! Empty
MessageSujet: Re: Mise au point!   Mise au point! EmptyLun 22 Jan - 20:51

les phalange sont de Aragorn...
Revenir en haut Aller en bas
Tyrarius [C.T.R.N]

Tyrarius [C.T.R.N]


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/01/2007

Mise au point! Empty
MessageSujet: Re: Mise au point!   Mise au point! EmptyLun 22 Jan - 21:19

Commencons par Gazgul!

ache que perdre trois chefs, je m'en contrefous ^^ Chu pas a ca pres: ils ont été refait dans les 6H qui ont suivi (vu que deux etaient issus du meme village)! Les chefs a un certain moment, ce n'est plus si cher que ca! Rolling Eyes

Quand on approche de la vingtaine de villages, tu devrasi t'en rendre compte! king

Mais oui ,tu vois, meme si je suis tombé sur une defense composées d'assistances, je me dis que justement, t'as beau avoir les troupes, ca suffit pas!

La j'y suis allé au feeling une fois de plus! Vous l'avez vu, pas de fakes,, que dalle ^^ La flemme ... Razz

Alors quand tu me dis que j'aurias pu faire trois villages avec, sache que j'en veux surtout pas! Devoir remonter des villages depuis le debut, non merci! La j'en ai ma claque! Sleep

Et pour repondre a Papa:

Sache que comme je l'ai dit, je ne veux pas de pactes! Si je devias faire un pacte avec tous mes voiisn, on se ferait bien chier, il faut le dire! C'est pas un jeu de farming donc autant garder en reserve des cibles potentielles pas loin ^^

C'est ausi simple que ca!

Tu me dis que d'autres veulent surement aussi me voir tomber! Ouai j'en connais un: il m'avait fait des menaces publiques et il est a chercher chez les AYB!

Si je suis la c'est que s'il s'en prend a moi, il s'en prend aux LPF! Moi non plus je n'aurais rien demandé mais c'est ainsi! Et comme tu le vois, la situation est tres speciale entre AYB et LPF, et ceci depuis toujours!

Et pour revenir a ta premiere question, oui il y aura toujours plus forts pour vouloir te deloger! Dnc voir des joueurs grandir au pied de mon perimetre, ca ne me laisse pas indiferrent!

J'ai toujourds fait ainsi! Pourquoi crois tu qu'il n'y a que mes villages au nord ouest de votre position? C'est parce que j'ai du virer ceux qui touchaient de trop pres mes plates bandes et j'ai eu affaire a assez costaud a l'epoque! Le dernier que j'ai voulu deloger est aujourd'hui mon meilleur allié: c'est Casanis51!

Voila voila!

Petite explication pour te montrer qu'on a pas une meme optique de jeu, et que je ne suis pas un tyran en herbe, en soif d'expansion! Rien d'impulsif, d'irreflechi (a part mes attaques en elles-memes ^^): une pure logique quand on va dans mon sens!

A vous de juger!
Revenir en haut Aller en bas
labatieclem
Le Boulet Destructeur
labatieclem


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 07/01/2007

Mise au point! Empty
MessageSujet: Re: Mise au point!   Mise au point! EmptyLun 22 Jan - 21:52

moi je pense que si tu veux son voillage sa va pas aller ... meme pas du tous, et on el protegera jusuq'a ce que tu t'en lasse, a combien de troupes estimes-tu son village ? 3 chef de perdu sa te suffit pas ? il faut que tu en perde combien poru que tu arrete ... et des qu'on pourra je te promet que je vien te rendre visite .... Wink
a bon entendeur Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Boomer
WarriorS & Commerçant
Boomer


Nombre de messages : 429
Age : 32
Nom : alexandre
Date d'inscription : 23/04/2006

Mise au point! Empty
MessageSujet: Re: Mise au point!   Mise au point! EmptyLun 22 Jan - 22:00

pire qu'on te laissera pas faire tu t'es pris pour qui lol ? et c'est sur perdre autant de troupes pour un village ca vaut pas le coup
Revenir en haut Aller en bas
Tyrarius [C.T.R.N]

Tyrarius [C.T.R.N]


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/01/2007

Mise au point! Empty
MessageSujet: Re: Mise au point!   Mise au point! EmptyLun 22 Jan - 22:04

Les pertes ca me gene pas .. du moins pas encore! Ca se refait!

On verra bien! Je connais vos defenses ^^ et j'avoue qu'il y a un beau petit monde sur son village! Mais bon ... Rolling Eyes

Je ne pense pas pouvoir trouver d'issues dans ce sujet! Ca sert donc a rien de conitnuer!

Je voulais juste preciser que ca n'avait rien de personnel, chose sur laquelle il doutait au depart!

Debat sterile: on verra selon l'humeur si ca me reprend ... on peut par contre pas dire que c'est de l'acharnement comme me l'a gentiment dit Naruto ingame! La derniere remonte a quand?

[EDIT]
Boomer a écrit:
pire qu'on te laissera pas faire tu t'es pris pour qui lol ? et c'est sur perdre autant de troupes pour un village ca vaut pas le coup

Tu trouves que j'ai perdu beaucoup de troupes?

Je coris que l'effet "trois chefs" ca vous a marqué ^^ Laughing

Je l'ai dit: ca a rien de mechant! J'prefere perdre un chef que l'equivalent en ressources pour faire des troupes! Arrivé a un point, la limite n'est plus les ressources mais la lenteur de production de ta caserne!

Ca vous avez pas l'air de le comrpendre I love you


Dernière édition par le Lun 22 Jan - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
papa
WarriorS & Druide
papa


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 11/04/2006

Mise au point! Empty
MessageSujet: Re: Mise au point!   Mise au point! EmptyLun 22 Jan - 22:16

je n'ai jamais dit que tu es irréfléchi. Je te donner un conseil. c'est tout moi je suis pour la liberté de chacun. Moi aussi je suis contre les pacte.Moi ma parole à valeur d'un pacte. Je te comprend. c'est ton choix tu veux prendre se village et nous alors on fera tout pour le défendre et que le meilleur gagne
puisque quoi qu'on dise tu es décider. Peux être que quand tu auras perdu
plus d'off dessus tu te lasseras. Mais c'est dommage, parfois quand on découvre la valeur de celui que l'on attaque, on change de jugement.Tu aurais pu avoir un allier,pas besoin de pacte.Vos paroles devrait suffir.
Mais c'est ton choix .Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Tyrarius [C.T.R.N]

Tyrarius [C.T.R.N]


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/01/2007

Mise au point! Empty
MessageSujet: Re: Mise au point!   Mise au point! EmptyLun 22 Jan - 22:39

J'aime beaucoup ta reponse, Papa! ^^

Je n'en attendais pas moins! Avec le temps on verra! Rolling Eyes

J'avais peur de passer pour une brute, le despote de service qui veut conquerir le monde Laughing

Je vous comprends tres bien aussi! Ma position en est la pour l'instant! On verra, comme tu dis, selon les pertes ... I love you
Revenir en haut Aller en bas
labatieclem
Le Boulet Destructeur
labatieclem


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 07/01/2007

Mise au point! Empty
MessageSujet: Re: Mise au point!   Mise au point! EmptyLun 22 Jan - 22:44

nn tkt tu ne passe pas pour un despote, tu passe juste pour un tyrarius qui veux se dévelloper Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naruto 76
Créateur
Naruto 76


Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 08/04/2006

Mise au point! Empty
MessageSujet: Re: Mise au point!   Mise au point! EmptyLun 22 Jan - 22:49

Quand le sage parle, il dit que la vérité...
Revenir en haut Aller en bas
Tyrarius [C.T.R.N]

Tyrarius [C.T.R.N]


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/01/2007

Mise au point! Empty
MessageSujet: Re: Mise au point!   Mise au point! EmptyLun 22 Jan - 22:54

labatieclem a écrit:
nn tkt tu ne passe pas pour un despote, tu passe juste pour un tyrarius qui veux se dévelloper Wink

Je sais pas si je dois y associer un ton cynique ou un ton tout simplement rieur?!

On va opter pour la deuxieme solution sinon on va encore dire que je suis un emmerdeur (juste ce qu'il faut, pas plus ^^) Laughing

Manquerait plus que ca ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Naruto 76
Créateur
Naruto 76


Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 08/04/2006

Mise au point! Empty
MessageSujet: Re: Mise au point!   Mise au point! EmptyLun 22 Jan - 23:05

On verra qui rira le dernier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tyrarius [C.T.R.N]

Tyrarius [C.T.R.N]


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/01/2007

Mise au point! Empty
MessageSujet: Re: Mise au point!   Mise au point! EmptyLun 22 Jan - 23:19

Bah deja qui rira le premier!

Chaque chose en son temps l'ami ^^ Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
labatieclem
Le Boulet Destructeur
labatieclem


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 07/01/2007

Mise au point! Empty
MessageSujet: Re: Mise au point!   Mise au point! EmptyMar 23 Jan - 1:08

xD nn tkt pas c'était un ton rieur ( je commence a l'aimer ce chti tyrariusinounet I love you )
Sinon, je pense que le mieux, c'est que cela se regle diplomatiquement, la balle et dans ton camp Wink
espece de tyran Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tyrarius [C.T.R.N]

Tyrarius [C.T.R.N]


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/01/2007

Mise au point! Empty
MessageSujet: Re: Mise au point!   Mise au point! EmptyMar 23 Jan - 1:13

Tu dis que la balle est dans mon camp mais c'est vous qui avez une defense plutot solide!

Je vois pas quel arrangement pourrait me convenir! scratch

Que proposes-tu toi par exemple? ^^ (chu chiant hein? ^^) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Naruto 76
Créateur
Naruto 76


Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 08/04/2006

Mise au point! Empty
MessageSujet: Re: Mise au point!   Mise au point! EmptyMar 23 Jan - 1:17

Ben je te passe le village que tu veux en échange tu m'en trouve 1 pratiquement même population.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrarius [C.T.R.N]

Tyrarius [C.T.R.N]


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/01/2007

Mise au point! Empty
MessageSujet: Re: Mise au point!   Mise au point! EmptyMar 23 Jan - 1:23

Yop la chu oki ^^

Je vais meme aller plus loin!

Tu me detruire l'autre village a coté (Shikamaru) et je t'aide a en choper 2 autres!

Va voir en 8/203 et dis moi si ca te vas! Un dénommé Pimaone a 3 villages ici pour un total de 4 en tout (le 4eme est plus loin)!

Je m'occupe de lui et on s'arrange pour que tu les prennes!

Je prends en charge les responsabilités face aux WARS!

T'en pense quoi?

Ceci ne conclurait en rien un pacte avec moi mais ca arreterait les hostilités!

Je ne te garantirai pas non plus que je ne fermerais pas les yeux sur ces deux nouveaux villages mais comme ils sont un peu eloignés, tu peux te dire que tu n'auras rien a craindre pour un petit moment ... (je promets rien mais je ne pense pas m'ecarter aussi loin)!

Je la joue en toute franchise au lieu de preparer un coup de p***!

J'espere que tout cela convient! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naruto 76
Créateur
Naruto 76


Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 08/04/2006

Mise au point! Empty
MessageSujet: Re: Mise au point!   Mise au point! EmptyMar 23 Jan - 1:29

Si ta MSN pour en discuter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Naruto 76
Créateur
Naruto 76


Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 08/04/2006

Mise au point! Empty
MessageSujet: Re: Mise au point!   Mise au point! EmptyMar 23 Jan - 1:31

Heuuu il est trop loin pour moi regarde plutot vers moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise au point! Empty
MessageSujet: Re: Mise au point!   Mise au point! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise au point!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum des WarriorS :: Public :: Demande PNA et Pacte totaux-
Sauter vers: