Bienvenue sur le forum des WarriorS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum des WarriorS

Bienvenue sur le forum des WarriorS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 meilleurs voeux

Aller en bas 
+12
B b benoit
Barakouda6
ZeToUnE
staff076
harata
Naruto 76
chris76
Aragorn_76
Boomer
zaks
Gazgul
papa
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
C pa fo, diplomate U.G.C
U.G.C
C pa fo, diplomate U.G.C


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 03/01/2007

meilleurs voeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: meilleurs voeux   meilleurs voeux - Page 4 EmptyJeu 11 Jan - 21:33

message pour Barakouda, silteplaît lis tout tu seras supris à la fin...

lol dans ce cas je remercie tes frangins pour avoir su t'inculquer quelques brides de connaissance parce que je m'en doute ça doit pas être une mince à faire mdr

sinon cheap je connais pas, mon frère ( grand-frère ) m'en parle quand on en discute, qu'est-ce que c'est que cette série, j'ai beau lui dire que je connais aps et qu'il doit fumer de l'herbe car personne d'autres que lui ne connait sauf toi, ça devait être bien mais moi j'ai plus connu que toi avec les touts début, j'ai même oublier cobra comme tu l'a dit et ken le survivant!


belle et sébastien, c'est moins mon titre par contre je vais t'expliquer une petite anecdote bara qui j'en suis sûr t'en restera à travers la gorge!



les jeunes adoré le club dorothée donc à 'école tout le monde été à fond dedans probléme un petit con ( le chouchou du prof je parie ) à dit à son prof que ces dessins animé du club dorothée été trop violent ( en faite il aimait pas ) donc le prof à porté plainte et la chaîne à dû enlever les dessins-animés les plus violents comme ken ou cobra et bien d'autres et ont commecé à mettre belle et sébastien ( désolé moins mon tripe ) heidi et toute ces histoires gniangnian ensuite ça a été totalement supprimé, je le sais car dorothée la dit à une émission exprès consacré à la fin du club dorothée et pourquoi ils arrêtent!!!


je sais pas toi mais si je tombe sur le petit con qui as dit ça à son prof, je lui casse sa gueule


après la fin du club dorothée, je m'ennuyez ferme masi heuresement les minikeums sont arrivé, ça c'est une autre istoire même si le club dorothée est et ce sera toujours la meilleur chaîne de dessin-animé ayant existé en france, voilà ça soulage de tout lacher en fin, de journée
Revenir en haut Aller en bas
général slatter




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 05/01/2007

meilleurs voeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: meilleurs voeux   meilleurs voeux - Page 4 EmptySam 13 Jan - 0:50

BAH AHHHHHHH m'approchez pas AHHHHHHHHHHHHh club dorothé c'était NULLLLL ahhhhhhhhhhhh bahhhhhh (a part dbz^^)
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
Orthros




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/01/2007

meilleurs voeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: meilleurs voeux   meilleurs voeux - Page 4 EmptySam 13 Jan - 0:52

lol, ils sont fou ^^
Revenir en haut Aller en bas
C pa fo, diplomate U.G.C
U.G.C
C pa fo, diplomate U.G.C


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 03/01/2007

meilleurs voeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: meilleurs voeux   meilleurs voeux - Page 4 EmptySam 13 Jan - 1:49

génréral dis pas ça, en plus si tu aimes les mangas comme dragon ball, tu aurais dû aimer mais c'est vrai que vers la fin c'était moins violent d'ailleurs avec ken le survivant, je rajoute berserk encore plus gore

et général, on peut dire j'aime pas mais pas c'est nul en plus sinon je m'énerve^^
Revenir en haut Aller en bas
Barakouda6

Barakouda6


Nombre de messages : 347
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2007

meilleurs voeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: meilleurs voeux   meilleurs voeux - Page 4 EmptySam 13 Jan - 2:43

lol! j ai tout lu.

c est vrai c est un debil de grave de gamin qui ressemblait surement a general qui a fait arreter ca ?? grrr on se venge sur general ok ?????

ouai les minikeums c etait canon mais la c est pareil du jour au lendemain ils ont arretés et la ca a commencé a etre le debut des dessins animés vraiment a chier (excusez mais la je mets pas de ***) avec leur vieux pokémon digimon et j en passes.

donc voila et puis bah que dire de plus que : "par le poing de pégaze" ou alors "par l envole du phoenix" lol!
Revenir en haut Aller en bas
C pa fo, diplomate U.G.C
U.G.C
C pa fo, diplomate U.G.C


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 03/01/2007

meilleurs voeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: meilleurs voeux   meilleurs voeux - Page 4 EmptySam 13 Jan - 3:16

lol t'e ausi fan que loulouis27, c'est bien^^ pour ceux qui n'avait pas compris il imitait des personnages du chavailer du zodiaque au cas où vous le preneriez pour un fou et oui c'est un gosse et son prof qui l'ont fait arrêter, si je tombe sur lui, il se reconnaitra plus dans un miroir alors tout compte fait le demi-vieux^^ C pa fo t'en apprends des trucs sur des sujets importants
Revenir en haut Aller en bas
Barakouda6

Barakouda6


Nombre de messages : 347
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2007

meilleurs voeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: meilleurs voeux   meilleurs voeux - Page 4 EmptySam 13 Jan - 13:41

lol! ouai c est vrai (si c pa fo)
Revenir en haut Aller en bas
général slatter




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 05/01/2007

meilleurs voeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: meilleurs voeux   meilleurs voeux - Page 4 EmptySam 13 Jan - 15:56

BAZHHHHHHHHHHH AHHHHHHH CLUB DOROTHE A BAHHHHHHhh par contre OUAIIIIII LES MINI KEUMS ET AU CHIOTTE LES POKEMONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Barakouda6

Barakouda6


Nombre de messages : 347
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2007

meilleurs voeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: meilleurs voeux   meilleurs voeux - Page 4 EmptySam 13 Jan - 16:36

bon tu refais en enlevant la premiere partie sur le club dorothée ou en inversant tes propos
Revenir en haut Aller en bas
C pa fo, diplomate U.G.C
U.G.C
C pa fo, diplomate U.G.C


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 03/01/2007

meilleurs voeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: meilleurs voeux   meilleurs voeux - Page 4 EmptySam 13 Jan - 21:28

oui fais le tout de suite si tu veux pas que je t'amoche mdr, sérieux j'ai pas beaucoup de truc important dans la vie mais le club dorothée, c'est sacrée et oui je ne m'ens pas je t'apprends beaucoup de truc


d'ailleurs je me suis interessé aux dessins animé de ma petite soeur ce matin piour voir comment c'est de nos jours, bah quel merde, exemple :


dora : elle t'apprends l'anglais avant ta langue maternelle
un autre, je sais plus quoi : histoire avec les trois petits cochons


par contre j'ai été agréablement supris qu'après le marsupilami sur la trois le matin, il y a "naruto", eh oui maintenant il recommence à en mettre de notre temps, j'étais content, ensuite pendant les fêtes ils ont fait un spécial minikeums, ça faisais longtemps, je passe peux-être pour un gosse mais qu'est-ce que c'était bien par contre on peut parler aussi des horraires de dessins-animés mais ça c'est un autre débat


n'empêche qu'est-ce qu'on est des grands gosses et j'espère ne jamais vieillir mentalement
Revenir en haut Aller en bas
Naruto 76
Créateur
Naruto 76


Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 08/04/2006

meilleurs voeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: meilleurs voeux   meilleurs voeux - Page 4 EmptySam 13 Jan - 21:54

je sais que naruto pass sur France 3 et bientot sur M6, cam e bouffe car Naruto n'était connu que sur internet et Game One maintenant tu les trouve partout...
Revenir en haut Aller en bas
Barakouda6

Barakouda6


Nombre de messages : 347
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2007

meilleurs voeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: meilleurs voeux   meilleurs voeux - Page 4 EmptySam 13 Jan - 22:23

ah merde j aurai bien voulu voir la speciale minikeum. et pour dora ouai c est trop nul
Revenir en haut Aller en bas
C pa fo, diplomate U.G.C
U.G.C
C pa fo, diplomate U.G.C


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 03/01/2007

meilleurs voeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: meilleurs voeux   meilleurs voeux - Page 4 EmptySam 13 Jan - 22:41

ouais spécial minikeum, j'avais dormi de la nuit et à 9h au lendemain minikeums jusque deux heures cheers
Revenir en haut Aller en bas
Barakouda6

Barakouda6


Nombre de messages : 347
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2007

meilleurs voeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: meilleurs voeux   meilleurs voeux - Page 4 EmptyDim 14 Jan - 14:43

grrrrrrrrrrrrrrrrrr faudra que j attends 10 ans pour revoir ca
Revenir en haut Aller en bas
général slatter




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 05/01/2007

meilleurs voeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: meilleurs voeux   meilleurs voeux - Page 4 EmptyDim 14 Jan - 16:32

t'as qu'a les télécharger bara je suis sur que tu peux trouver ca sur emule ou sharezea
Revenir en haut Aller en bas
Barakouda6

Barakouda6


Nombre de messages : 347
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2007

meilleurs voeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: meilleurs voeux   meilleurs voeux - Page 4 EmptyMar 16 Jan - 0:30

ouai peut etre faut voir voir, a part que des logiciels de telechargement sont pourris mais ouai faut voir (sur des bons logiciels)
Revenir en haut Aller en bas
C pa fo, diplomate U.G.C
U.G.C
C pa fo, diplomate U.G.C


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 03/01/2007

meilleurs voeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: meilleurs voeux   meilleurs voeux - Page 4 EmptyMar 16 Jan - 21:25

moi je l'ai vu euuuuu na na na nanere heu^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





meilleurs voeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: meilleurs voeux   meilleurs voeux - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
meilleurs voeux
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum des WarriorS :: Public :: La taverne a Warnem-
Sauter vers: