| meilleurs voeux | |
|
+12B b benoit Barakouda6 ZeToUnE staff076 harata Naruto 76 chris76 Aragorn_76 Boomer zaks Gazgul papa 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Barakouda6
| Sujet: Re: meilleurs voeux Sam 6 Jan - 13:53 | |
| lol, dit plutot que c est ton pc qui arrive pas a suivre ma vitesse de flood | |
|
| |
B b benoit U.G.C
| Sujet: Re: meilleurs voeux Sam 6 Jan - 14:49 | |
| Ouais aussi, il rame a mort en ce moment. | |
|
| |
Barakouda6
| Sujet: Re: meilleurs voeux Sam 6 Jan - 15:05 | |
| | |
|
| |
B b benoit U.G.C
| Sujet: Re: meilleurs voeux Sam 6 Jan - 16:04 | |
| | |
|
| |
C pa fo, diplomate U.G.C U.G.C
| Sujet: Re: meilleurs voeux Sam 6 Jan - 20:59 | |
| Bon bah bonne anée à vous alors^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: meilleurs voeux Sam 6 Jan - 21:01 | |
| lol Excusez-moi pour cette faute, bonne année à tous. | |
|
| |
général slatter
| Sujet: Re: meilleurs voeux Sam 6 Jan - 21:40 | |
| BONNE ANNEE !!!!!!!!!!!!! et vive moi!!!!!!!!^^ Bon sinon je repose la question ici paske personne a répondu sur notre forum: vous avez chopé combien de bouches (ou filles si vous préférez ^^) pour le nouvel an??????? | |
|
| |
| Sujet: Re: meilleurs voeux Sam 6 Jan - 21:42 | |
| lol comment il parle lui parce que toi au nouvel an, t'essaye de choper autant de meuf que tu peux?!
ps : je me demandais comme tbara et B b benoit avait autant de message vu le nombre de sujet je comprends mieux, j'ai commencé à tout lire mais au bout d'un moment je devais faire autre chose alors quand je suis revenu, j'ai eu la flemme de reprendre alors j'ai pas tout lu^^ | |
|
| |
général slatter
| Sujet: Re: meilleurs voeux Sam 6 Jan - 21:45 | |
| bah evidemment j'ai pas une quequette pour rien ^^. Nan mais il s'avère qu'aprés avoir bu je ne dirais pas comme un trou mais presque j'ai un peu fricoté | |
|
| |
| Sujet: Re: meilleurs voeux Sam 6 Jan - 21:46 | |
| lol malgré ton jeune âge, je suis choqué^^ et ta pas de petit amie | |
|
| |
Naruto 76 Créateur
| Sujet: Re: meilleurs voeux Sam 6 Jan - 21:47 | |
| je pense que tu a fricoté plus avec ta main droite qu'avec des filles... a moin que ca soit des vieille | |
|
| |
général slatter
| Sujet: Re: meilleurs voeux Sam 6 Jan - 23:19 | |
| lol bien trouvé et non j'ai pas de petite amie en ce moment. Juste histoire d'un soir mais c'est juste du fricotage et non pas avec des vieilles naruto ca c'est plutot pour c pa fo le sois disant vieux crouton. Nan mais c'est vrai c pa fo j'ai été trop décu quand j'ai su que t'avais que 19 ans moi je croyai que t'avait 102 ans un truc comme ca. En tout cas on reconnait bien la ta fourberie et c'est pour ca que je suis diplomate en second faut que tu m'apprennes deux trois trucs (jsuis chaud bouillon pour écrire a la c pa fo je pense m'arreter dans 150 lignes alors faite pas attention et si vous voulez pas prendre la peine de lire du gros n'importe quoi passer votre chemin). Sinon c pa fo je te félicite d'avoir tenu une semaine contre les QG paske je crois que je t'avais toujours pas féliciter. Au fait je voulais savoir comment ca se passe le serveur 15 la LGI tout ca ca avance. C'est toujours spirit le premier floodeur ou pas. J'espère que tu fais pas trop de betises policon. Et mais je pense a un truc t'es né le 20 décembre lol huit jours plus 3ans avant moi. T'es né ou? Moi je suis né a poitiers. C'est un peu nul comme ville c'est moche et il pleut tout le temps. Mais ma grand mère qui s'appelle geneviève habite la bas alors j'y vais souvent en plus mais autres grands parents habitent a lusignan c'est a 20min de poitiers. C'est tout petit mais j'aime bien ya plein de truc a faire surtout l'été ya une rivière ou on peut se baigner. D'ailleurs cet été je me suis mis au surf. C'est trop biennnnnnnnnn. J'ai commencé dans un camp de surf a hourtin d'ailleurs c'est la que j'ai rencontré biker. Il me fait trop tripé ce mec. En plus il habite a chamonix ce chacal. J'aimerais trop habiter la bas pour aller skier tous les week end soit doit etre trop bien.Pour les vac de février je vais a péragude et je vais me mettre au snow alors si quelq'un y va qu'il me fasse signe. D'ailleurs je parle beaucoups des vacances mais la c'est bientot la reprise des cours ca me fait un peu chier. De revoir tous ces triples bites de profs ca me blase surtout que je me suis fait sacché au conseil alors que j'ai 13,5 de moyenne générale en 1S mais bon je suis un peu un branleur sur les bords. Bon bah je crois que j'ai plus rien a dire.....AHHH mais si je vais parler musique maintenant. Comme groupe en ce moment j'adore artics monkeys, cold play, U2, jamiroquai et dyonisos. C'est trop bien ce groupe surtout when i was a child et anorak avis au connaisseur. Bon allez j'arrete.
Vous arrivez maintenant a la fin de mon long récit qui se compose principalement d'un ramassi de conneries et de tout ce qui m'ai passer par l'esprit. Ainsi je salut ton courage cher lecteur a avoir lu ce tas de merde!!!!!!!!!!et je rajouterais BRAVO
(alala quel trip de merde c'est dur de ce mettre dans la peau de c pa fo ^^) | |
|
| |
Naruto 76 Créateur
| Sujet: Re: meilleurs voeux Sam 6 Jan - 23:29 | |
| Ok j'ai pas lu mais génial ! | |
|
| |
général slatter
| Sujet: Re: meilleurs voeux Sam 6 Jan - 23:33 | |
| | |
|
| |
général slatter
| Sujet: Re: meilleurs voeux Sam 6 Jan - 23:34 | |
| franchement toi qui est admin tu pourrais pas me rajouter une petite centaine de messages paske ce que j'ai écrit ca le vaut largement ^^ | |
|
| |
Naruto 76 Créateur
| Sujet: Re: meilleurs voeux Sam 6 Jan - 23:36 | |
| | |
|
| |
général slatter
| Sujet: Re: meilleurs voeux Sam 6 Jan - 23:38 | |
| | |
|
| |
général slatter
| |
| |
Barakouda6
| Sujet: Re: meilleurs voeux Dim 7 Jan - 15:34 | |
| désolé j ai lu que le dernier para graphe quand j ai vu que dans les 2 premieres lignes ca parlait de c pa fo j ai arreté | |
|
| |
| Sujet: Re: meilleurs voeux Dim 7 Jan - 18:27 | |
| Ceci s'adresse à Général Slatter, prends le temps de lire comme je l'ai fait pour toi ( remarque, y a des trucs sur moi alors si les autres nele lise pas, ils rateront des trucs^^ ) ... alors là bravo, je pensais être la seul personne à être encore capable d'écrire plus de trentes lignes mais à ce que ej vois non, franchement bravo!!!Eh oui, je sais beaucoup de personne sont décue de mon âge mais c'est la vie^^ c'est pas pour ça que je n'en suis pas plus sage qu'avant ensuite tu me demandes où j'habite, eh bien je te répondrais simplement par... ceci est une autre histoire et tu ne le seras pas si facilement par contre je peux déjà te dévoiler que j'ai déjà été dans toutes les villes que tu as décrite, que ce soit à Chamonix ( d'ailleurs cette été je suis resté coincé deux heures devant le tunnel de Chamonix à cause d'un accident^^ ) ou Poitiers et même les autres ( ésolé de les avoir oubliés ), voilà maintenant tu sais que je voyage beaucoup, tu en auras appris des choses sur moi ces temps-ci^^, bon tu n'as pas de copine donc je peux te pardonner le faite que tu as essayé d'en choper quelques 'une mais pareille tu ne seras pas ce que j'ai bien pû faire pendant les fêtes, voilà je crois avoir répondu à tout, je vais relire ton message et rajouté au cas où par contre je tiens à te féliciter, vouloir me ressembler mêem quelques minutes, ça me touche beaucoup mdr ps : orthros va halluciné quand il verra tout ses messages sur le forum des T.W! | |
|
| |
| Sujet: Re: meilleurs voeux Dim 7 Jan - 18:31 | |
| Ah si j'oubliais Général Slatter, tu m'as demandé si ça va sur le 15, oui ça va, les LGI ont changé de nom et ensuite fusionné avec les HEAVEN, maintenant nous sommes les CDL et sommes classé dans les 10 premiers^^ | |
|
| |
général slatter
| Sujet: Re: meilleurs voeux Dim 7 Jan - 21:36 | |
| lol ok en tout cas je suis content que mon petit récit t'as plu ^^ | |
|
| |
Barakouda6
| Sujet: Re: meilleurs voeux Lun 8 Jan - 22:07 | |
| lol ils sont vraiment fou ses 2 la. mais bon ils s entendent et sont dans leur monde c est le principal mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: meilleurs voeux Lun 8 Jan - 22:12 | |
| bah au moins je suis pas le seul de mon espéce même si général est un peu différent quand même | |
|
| |
Barakouda6
| Sujet: Re: meilleurs voeux Lun 8 Jan - 22:16 | |
| lol au moins maintenant tu n es plus un roi sans serviteurs c est ca que tu veux dire ?? lol
bah moi non plus je suis pas le seul, regarde y a....et y a....aussi et puis.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: meilleurs voeux | |
| |
|
| |
| meilleurs voeux | |
|