Bienvenue sur le forum des WarriorS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum des WarriorS

Bienvenue sur le forum des WarriorS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Une nouvelle Histoire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jarasay
Invité




Une nouvelle Histoire Empty
MessageSujet: Une nouvelle Histoire   Une nouvelle Histoire EmptyMer 14 Juin - 14:23

Men of Honnor




Une bataille interminable.



Loin des terres des Men Of Honnor, plus loin que l'ancien bunker des Invincible, une armée se prépare... Une armée barbare, détruisant tout sur son passage, tuant des milliers d'hommes courageux....Une armée qui avait pour devoir de tuer chaque membre de l'alliance des Men of Honnor... Une armée qui a fait allégeance à l’Illuminaty.... A chaque fois qu'une nouvelle force s'élevait contre eux.... Pour eux, c'était la victoire... Mais pour les autres, c'était la défaite assurée.... Men of honnor est la seule alliance ayant fait de grosses pertes, jusqu'à ce qu'une chance inouïe permette la défaite de cette armée... C'est sur la ville de Rockia, que la bataille finale aura lieu....Mais le seul moyen d'anéantir cette armée est que Nains, Elfes, Anges et Humains s’allie pour tuer cette force barbare qui grandit et rétrécit à chaque bataille. Mais, la fin de cette ère est révolue....

Avant le combat, les Seigneur attendaient les encouragements d'Alexandre le Grand.
Pendant ce temps, Alexandre Le grand faisait les cent pas dans sa tente en cherchant ce qu'il allait dire à ces guerriers. Bien que fière du combat de ces guerres voyaient les lourdes pertes que les illimunati leurs créaient depuis le début des guerres. Mais il semblait que l'écart entre Men of honnor et Illimunati se creusait de plus en plus l'avantage tournait à leurs faveur combien de combat encore il faudrait pour anéantir cette alliance coriace. Il réfléchis, avec les renforts de Xalek, Styx et Buck, la partie devrait se jouer à l'offensive seuls les prochains combats pourraient vraiment montrer si l'avance des forces des Men of honnor devenait plus grande.

Puis quittant ses pensées, il fit venir ses nobles seigneurs et leur tient un discours avant le combat à saveur patriotique.

" La victoire approche, mes frères. La vengeance aura été une longue et difficile périple mais qu'à cela ne tienne, ils auront payé leur affront sous peu. "

-pour l'honneur..., cria Alexandre
-POUR L'HONNEUR... , répétèrent en cœurs les Seigneur

le groupe se dissipa par la suite et se préparait pour la bataille final.

Alors que les ennemis apparaissaient à l’horizon, chaque Seigneur encourageait ses troupes.

Les Seigneurs Elfes faisaient leurs discours en elfique…. Connavar, qui connaissait très bien cette langue, savait ce qu’il disait …

- "Zato Kitoko Zammopita Cuvipys Qartius Cavonos ant Ovaniyus... " Disaient en cœur les Seigneur elfes
- "Ne montrez aucune pitié car ils n’en auront aucune…" traduisait Connavar ...

Les Maîtres Nains parlaient à leurs soldats en Langue Montagnard qui ressemble a celle des Humains.

- "Voici l’heure de prendre vos haches... Cruauté, réveille toi… Qu’importe la vengeance, qu’importe la ruine... Frapper fort et que l’aube soit rouge !!!"

Les Seigneurs Anges allaient parler aux soldats qui se trouvaient dans les cieux... Même si la langue était la même, les Humains ne comprenaient pas très bien...

- "Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclats... Une journée de l’épée, Une journée rouge... Avant que le soleil ne se lève !!!"

Tandis que chez les Seigneurs Humain, certains Seigneurs étaient silencieux, d’autres marmonnaient des paroles incompréhensibles... Mais, malgré le silence, le Seigneur Connavar récitait son discours, non seulement à ces troupes mais aussi à d’autres troupes...
Il disait :

- "Je lis dans vos yeux la même peur qui pourrait saisir mon cœur. Un jour peut venir, où notre courage tombera, où nous abandonnerons nos amis. Ce sera l’heure des loups et des boucliers fracassés lorsque nous tomberons. Mais cela n’est pas arrivé. Nous combattrons pour tous ce qui nous est cher sur cette bonne terre... Je vous ordonne de tenir !!! Homme de l’Est …!!! "

Une acclamation se fît entendre... les Humains, les Elfes, les Nains et les Anges avaient entendus le discours… et même s’ils n’étaient pas de l’Est... Ils acclamaient le Seigneur Connavar, Chef rigante !

Un cor sonna au Sud... L’armée meurtrière venait d’entrer sur les plaines de Rockia... Tous les Seigneurs les attendaient, les armes en main...

Un autre cor sonna à l’Ouest, un cor que seule Alexandre connaissait. Un seigneur cria :

-Ils ont des renforts à l’Ouest. Nous sommes perdus !
-Non, cria Alexandre. C’est les Mercenaires Menzoberanzan, nos alliers depuis des années. N’ayez craintes, ils sont là pour nous aidez.

L’armée des Men of Honnor repris foi lorsqu’ils virent que l’armée barbare n’avançait plus mais aussi, oms virent que l’armée de l’Ouest était toute près d’eux. Alexandre courra vers son cheval et alla près de Connavar

-Ils se sont arrêtés ! Ils les ont vus !
-Comment peuvent-ils les voir ?

Alors qu’Alexandre allait répondre, des milliers de flèches filaient à un mètre de l’herbe et toucha l’armée des Mercenaires Menzoberanzan. Alexandre et les Seigneurs Elfes donnèrent l’ordre de les Flèches Divines. Les Seigneurs Ange tirèrent les Flèches Sacrées. Les catapultes de Rockia tirèrent sur l’armée barbare. Mais, les flèches ennemies touchèrent toujours les alliers. Connavar cria à ses hommes :

-Bouclier vers l’Ouest !

Et il partit avec ses Cavaliers Boucliers défendre l’armée de l’Ouest. Alexandre le rejoignit, suivis d’autres Cavaliers Boucliers. Ils arrrivèrent là où l’armée des Mercenaires Menzoberanzan avaient été attaquer. Ils virent les hommes à terre, tous étaient vivants mais les chevaux étaient morts. Chaque Cavaliers Boucliers prirent un ou deux soldats sur leurs montures quand ils repartirent, d’autres venaient. Cela pris une heure, mais tous les soldats était là, tous ou presque.

Vers la fin de l'assaut, un henisement se fit entendre ; c’était Léonis qui était supposé être hors guerre qui avait pris son cheval et était aller sur les plaines du roi Rockia afin de voir la dernière vague d'assaut de l'armée engagée par les Illiminaty .Lorsqu'Il arriva il vit tout ces frere d'arme, tout ces valeureux seigneurs avec leur armées mettre en pièces cette armée.

Le soir de l'attaque des illuminati, on pouvait voir un nain nommé Irius remplie de sang prés de la forêt ou se trouvait les légions du Seigneur Rockia et de ses Équipiers... Ce dernier s'approchait lentement près du feu de joie qu'Alexandre Le grand avait créé pour la victoire de son alliance, puis Le nain Irius Le sanguinaire dit :

« Je vous félicite, lors de cette guerre, aucun de vous a rebroussé, vous vous mériter la gloire éternel, trouver vous que cela vaille la peine de perdre quelques unités, moi j'en ai perdu 3000 unités, ça m'a touché beaucoup, mais j’ai gagné gloire et honneur, n'est-ce pas ce que vous attendiez de mes troupes?... »

Puis le petit nain sanguinaire reparti vers la lumière en disant, de moins en moins fort, 3000 unités pour la gloire, 3000 unités pour la gloire...

Connavar regarda le nain Irius..... Et il écouta ses mots....
Il sortit son épée, la planta dans le sol, et se mit à genoux.... le nain sanguinaire se rapprocha de lui et lui demanda:

-Mais que fais-tu ???
-Je prie, sale nain !
-Pourquoi?
-J'ai perdu beaucoup d’hommes et je leurs rend grâce !
Adieu Barim, Harim, Hakimop….

L'humain chuchotait ses prières
Le nain Irius revient lui parler:

-Mais qu'est ce que tu dit...???

Connavar frappa Irius d’un coup de coude. Surpris par ce geste, Irius tomba à terre.

-Tu vas me laisser prier, oui???
-OK, je te laisse pauvre tache....
Et le nain Irius le sanguinaire repartit dans la forêt

Caché dans un buisson, un elfe nommé Gilthanas ria aux éclats en entendant les paroles du Seigneur Connavar.

Un peu plus tard dans la nuit, Connavar vient parlé a Alexandre Le grand....:

-"frère.... notre espion se cache dans les bois.... il parle avec un nain et elfe... il veut te voir ainsi que moi.... les espions sont des êtres étranges qui sont parfois très utilise"

L'humain quitta la hutte d'Alexandre Le grand et bouscula quelqu'un :

-"Aie
-Quoi??? Encore toi maudit nain??
-Hey, pauvre tache ça va???
-vient ici avec ta fausse barbe pleine de pou.

Les deux frères s'empoignèrent .... Le nain, ne touchant plus le sol commençant à suffoquer... et parvient à sonner la cloche pendue sur la tente du chef.... Alexandre, qui était le plus près de la cloche, sorti de sa tente et cria :

-"Stop!!!"

Les deux personnes se lâchèrent, Irius le nain tomba et roula sur une bonne dizaine de mètre et atterris chez les elfes où la bagarre dura toute la nuit...

Le lendemain, Connavar se leva pour contempler le paysage... Il se remémora la nuit passé a rire aux éclats, des coups que Irius se prenait... il se dirigeait vers le camps des elfes, il essaya de voir Irius et il finis par demander a Kyro, l'elfe noir :

- Où est Irius???

-on l'a jeté dans la rivière des plaines de Rockia....

En entendant cela, Connnavar prit son cheval et suivit la rivière au milieu des plaines de Rockia, il lui fallu 4 heures pour retrouver Irius le nain....et lui sauver la vie.... malgré toute l'eau que Irius avait dans la bouche et dans les poumons, il vivait encore.... Connavar allongea le nain sur l'herbe et s'assit sur un rocher....

-Tu as faillit crever, nain...

Le nain ne répondit pas.

-Hey le nain, tu m’entends ???

Connavar se leva et jeta dans le ventre de Irius... Celui ci recracha une énorme quantité d'eau... et ses yeux s'ouvrit peu a peu.

-Où suis je? Que c'est-il passé?

-Tu es tombé chez les elfes, Irius, par ma faute...
Tu t'es battu avec tous les elfes du campement, mais ils t'ont foutu dans la rivière des plaines de Rockia. Tu as eu la tête dans l'eau plus de quatre heures.... je t'ai sauvé car tu es mon frère d'arme et un de mes amis, qui m'a aidé à vaincre ces ennemis!

Irius écoutait Connavar.... ainsi ils s'étaient battus au campement.... il en revenait pas...

-Irius... Tu ne comptes pas rester mouillé toute la journée....

Irius regarda la main que Connavar lui tendait. Apres une fraction de seconde, Irius sourit et prit la main de Connavar qui le ramenait au campement où Alexandre Le grand allait certainement leur faire une remarque mais ils s'en foutaient, ils étaient amis et rien ne pourrait les gêner, sauf la guerre.....

Aux alentours de treize heures, dans la tente d'Alexandre le Grand, un elfe, qui avait l'air d'un humain plus que celui d'un elfe, était assis et parlait avec le plus grand chef de l’alliance .

-Ce fut une grande victoire mon cher Alexandre, la victoire vous revient. Je vous inviterais à une cérémonie elfique ce soir dans les bois. Vous n'avez qu’à venir dans les bois. Arrivé au le saule pleureur, regardez en l’air et vous verrez un homme il vous fera descendre un pont et vous conduira à ma cabane. C’est loin d’être un château dans une forêt mais c’est un petit palais des bois. Je vous attendrais dans 3jours.

Ramza quitta la tente vers quatorze heures et il vit Irius et Connavar rire ensemble. Ramza eu un petit sourire au lèvre.
-Je le savais! Connavar est bien et bien aller chercher Irius et à traverser presque toute la plaine Rockia…
Sur cette pensée, il partit et il se rendit dans sa forêt où la fête de la victoire de cette guerre commença dès son retour.
Revenir en haut Aller en bas
jarasay
Invité




Une nouvelle Histoire Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Histoire   Une nouvelle Histoire EmptyMer 14 Juin - 14:24

La chasse interminable



Alexandre, Irius et Connnavar allaient chez Ramza. Ils arrivèrent au Saule, mais ils ne virent pas d'elfe. Ils continuèrent leur route vers le village des elfes. Connavar regarda autour de lui et arrêta son cheval.

-Qui a t-il? Demandèrent Irius et Alexandrelegrand
-Il y a des morts... Des elfes morts ! Répondit Connavar

L'elfe et le nain regardât autour d'eux à leur tour...

-Ho mon Dieu... !!!

Irius descendu du cheval de Connavar qui lui fit de même...

-Ne restons pas là, dit Alexandre.

Lorsqu'il disait cela, une flèche passa à deux centimètres de son oreille...

-Allons dans le bois, cria Irius.

Et les trois compagnons s'enfuirent dans les bois pour rejoindre le Palais de Bois de Ramza qui était, certainement, pris en otage dans son Palais...

CRAAACCCC

Irius sortit sa hache et il invita ses compagnons de faire de même. Connavar essaya de s’approcher du bruit. Un bruit se fit entendre tout près de Connavar. Il écarta les branches et il vit Nielda, l’ange Céleste. Il s’approcha de lui et fit signe aux autres de le suivre.

-Nielda ! Mais que fais-tu ici ?
-Je survolais les environs pour rejoindre Ramza. Quand tout d’un coup, des flèches sont sorties des arbres et…

Nielda ne pût terminer sa phrase, il s’était évanoui.

-Qu’a-t-il voulu dire ? demanda Irius
-Je ne sais pas mais je veux le savoir, répondu Alexandre.

Alexandre chercha sur le corps de l’ange. Aucune trace de sang. Il regarda les ailes. Rien à gauche. Il regarda l’autre …

-AHHH !!!
-Que se passe t-il ? demanda Connavar.
-Regarde son aile !
Alexandre lui montra les trois flèches qui Nielda avait dans l’aile.
-Il faut lui enlever !
Connavar sortit sa dague et s’approcha de l’aile.
-Attend ! Il vaut mieux que je le fasse.
-Et pourquoi ? demanda Connavar, Je sais très bien enlever les flèches. Je veux juste savoir par quelle genre de flèche il a été touché.
-Ben laisse-moi faire !!! Répondit Alexandre. Je te passerai une des flèches.

Alexandre commença à enlever les flèches. Il enleva la première et un liquide rouge pale sortit du trou. Il donne la flèche à Connavar qui l’examina directement. Irius donna des tissus blancs pour arrêter l’écoulement du sang.

-C’est une flèche des contrées de l’Ouest, dit Connavar. Heureusement, les flèches ont transpercées l’aile. Si elles étaient dans le corps, Nielda ne serait plus de ce monde. La pointe de ces flèches est empoisonnée par le poison appelé Le Dolvos. C’est un poison rare. Il se trouve dans les régions les plus froides de Corinthe. Mais, je pense qu’il faut les enlever très vite car le bois est un bois de la même région, il est aussi empoisonné.
A ces mots, Alexandre se dépêcha de sortir les flèches de l’aile. Il envoya Irius pour qu’il trouve de l’eau et il demanda à Connavar de fouiller son sac.

-Que dois-je chercher ? demanda Connavar, alors que Irius cherchait de l’eau.
-Cherche une aiguille et une bobine de fil.
Connavar la trouva et lui donna. Mais, ils ne virent pas Irius. Alexandre recousu tant bien que mal Nielda. Et quand il eut finis, il chercha Irius.

-Où est Irius ? demanda t-il
-Je ne sais pas. Je ne l’ai plus vu depuis que tu l’as envoyé chercher de l’eau.
-Je pense que nous ne sommes pas seul.

Un craquement se fit entendre et Irius arriva dans la clairière. Il était tout mouillé et il avait deux vases dans les mains. Il donna les vases à Connavar, puis il alla s’asseoir. Pendant que Connavar lavait les blessures et le visage Nielda, Alexandre prit un peu d’eau pour se laver les mains et s’approcha d’Irius.

-Pourquoi es-tu tout mouillé ? demanda t-il.
-Ho… C’est ces jeunes elfes… Là-bas, près de la rivière.
-Tu as vu des jeunes elfes ? demanda Connavar.
-Ben oui.
-A quoi elles ressemblaient ? Interrogea Alexandre.
-Elles étaient noires. Presque pas de cheveux. Il y avait aussi un genre de magicien.
-Où est cet endroit ? Demandèrent en cœur Connavar et Alexandre.
-Suivez moi.

Irius les emmena près de la rivière. Les jeunes elfes étaient toujours là. Mais, Alexandre ne les voyait pas comme des elfes.

-Ce sont des ennemies. Ce ne sont pas des elfes.

Connavar et Irius n’écoutèrent pas. Alexandre essaya de les réveiller, Mais rien à faire. Ils regardèrent toujours les jeunes elfes. Alexandre tira l’épaule de Irius. Une partie de sa veste partit et Alexandre vit la marque d’une petite épée dans l’épaule du nain. Il la regarda bien. Puis il regarda le magicien. Il était noir, encapuchonner, il tenait un bâton et il regarda dans leur direction. Sans réfléchir, il prit une flèche et tira sur le magicien. Il tomba dans l’eau et l’eau commença à devenir rouge. Alexandre tua tout les jeunes elfes. L’eau était devenue noire. Connavar et Irius se réveillèrent. Irius tomba et cria de douleur, il venait à peine de remarquer sa blessure. Connavar s’agenouilla et pris la main de Irius.

-Que t’est-il arriver ?
-Je ne sais pas. Mais j’ai mal, aide moi. Sauve moi, mon frère.
-Alexandre ! Qu’a tu vu ?

Alexandre leur raconta ce qu’il s’était passé. Il soigna Irius dans le silence de mort qu’il avait créé. Les branches s’écartèrent et Nielda en sortit, tout en sueur.

- Ils se baladent dans la forêt. Ils sont là… Ils… Ils….

Nielda tomba sur Irius. Conavar et Alexandre prirent Nielda et le posèrent sur l’herbe mouillée.

La nuit tomba, le petit groupe fit un petit camp. Tout le monde dormait, sauf Connavar et Alexandre qui parlèrent de ces jeunes elfes de la rivière.

-Pourquoi les as-tu tué ? demanda Connavar à son amis.
-N’as pas tu vu ces Elfes Noires ?
-Quelle Elfes Noires ? Je n’ai vu que des jeunes elfes en habit blanc avec un magicien pourpre à coté d’elles. Il leurs parlait en une langue elfique que je n’ai pas su traduire. Mais je pense qu’il leurs a dit qu’il y avait de bonne chair fraîche dans les bois. Il leurs a demander dans nous chercher dans ces bois. Il nous regardait et Irius et moi étaient comme ensorcelés par ces yeux. Les Elfes partaient dans notre direction. Puis tout s’est arrêté.
-Vous avez bien été ensorcelés. J’ai tué le magicien en premier lieu. Mais les elfes Noires n’avaient pas bougé.

Nielda bougea dans la cape que Connavar et Alexandre lui avait mise sur son corps et ces ailes. Irius se réveilla et rejoint les deux aventuriers.
-Qu’allons nous faire pour Ramza ??? Il doit être toujours en vie, non ? demanda le nain.
-Je le sens. Je vois Ramza dans sa tour. Il y a une épée près de sa gorge. Un homme tient cette épée, son visage est caché… Attendez, je vois son visage, il ressemble à…. Un mort !

Nielda se réveilla en poussant un cri qui fit sursauter tout le monde. Il était tout en sueur, il pleura puis se rendormit. Alexandre s’approcha de lui, il toucha son corps et regarda sa blessure. Elle était ouverte. Il appela Irius et demanda à Connavar de reprendre l’aiguille et du fil. Irius essuya le sang rouge pâle. Le jour se leva, Connavar et Irius s’étaient endormis et Alexandre avait continué de veiller sur l’ange Céleste. Nielda se réveilla, il ouvrit les yeux doucement et il vit Alexandre qui le regardait.

-Ils sont là… Ils sont près de nous… Fais attention… Ils sont derrière toi…
-Qui est derrière ? Nielda, qui est derrière moi ?
-Le Faucon Maudit… Je le vois, il m’observe depuis le ciel… Aide moi, Alexandre ! TUE LE !!!!

Alexandre pris le visage de Nielda et il regarda droit dans ses yeux. Il ne vit rien. Il regarda la blessure de l’ange, il posa sa main dessus et une vision lui venait dans la tête.

Alexandre vit, dans une pièce mal éclairée, un vieil homme aux ailes grises. Ses yeux étaient gris aussi, sa bouche rose vif avait l’habitude d’embrasser sur les joues ou la bouche de sa femme, ses oreilles attendaient un son qu’il espérait entendre mais tout ce qu’il entendu, c’était le tonnerre qui éclatait tout les cinq minutes. Dans la pièce d’à côté, les cris d’une femme se fessaient entendre depuis une ou deux heures. Alexandre voulait savoir qui était cette femme.

-Et là, cria le vieil ange. Qui es-tu ?

L’elfe paniqua, il s’apprêta à répondre. Quand tout à coup, une voix se fit entendre.

-Ne me reconnaissez-vous pas ? Pauvre vieux, vous vieillissez de plus en plus.
-Qui êtes-vous ? Montrez vous, homme de l’ombre.
-Comme vous voudrez

L’inconnu se montra et il enleva sa cape. Le vieil ange se trouva devant l’ange Noir de Zakard, dit aussi le Faucon Maudit. Ses ailes noires touchèrent le sol et le plafond, son regard perça les idées de n’importe quel être et sa peau blanche refléta la seule source de lumière de la pièce. L’ange Noir s’apprêta à parler, mais un cri de petit enfant arriva à leurs oreilles. Il regarda le vieux, puis la porte où le cri s’est fait entendre et son regard termina sur la porte par laquelle il était venu. Il se dirigea vers celle-ci mais il s’arrêta net.

-Ta vie est compter et celle de ton fils aussi…

Le vieil s’apprêta a répliquer mais il s’aperçu que le Faucon Maudit n’était plus là. Il souria et alla rejoindre sa femme et son fils dans la pièce d’à côté.

Une autre vision arriva. Nielda avait grandit et il semblait avoir dix ans. Ce jour-là, son nouveau père, Am Kra, lui apprenait à se battre depuis l’aube et il le faisait travailler dure. Le vrai père de Nielda était mort en voyant son enfant, tué par d’un coup de couteau dans le dos. Il faisait mis sur le couteau : « Ta vie est finie…. Ta famille mourra… »
Mais pour l’instant, personne d’autre de la famille de Nielda n’est décédé. A part ses autres pères, Nielda ne les aimait pas et à chaque fois qu’il voulait en tuer un, il décéda durant la nuit. Nielda aimait bien Am Kra, il ne pouvait pas lui faire du mal. A la fin de la journée, la mère de Nielda les attendait sur le seuil de la porte. C’était une belle femme, de taille moyenne, les yeux verts, les ailes devenaient grises mais le visage de Sara n’avait pas prit aucune ride. Elle avait peur, elle avait vus trop de mort sur son lit et elle aimait Am Kra de tout son cœur. Mais elle s’attendait à quelque chose, la mort du père de Nielda l’avait bouleversé et elle savait que ses jours étaient comptés.
La nuit passa sans tracas. Mais le lendemain fut dur. Nielda se réveilla à l’aube comme tout les matins pour suivre son entraînement. Il pratiquait les techniques des combats en épée mais il ne pouvait pas encore les faire dans les air. Ses ailes poussaient et le moindre choc au cours du développement pouvait les casser. Apres qu’il soit lavé, il mangea et sortit avec ses armes. Mais il ne vit pas Am Kra et il retourna dans la maison. Il enleva ses armes et alla dans la chambre de sa mère. Il ne croyait pas ses yeux. La mère était morte, son corps ensanglanter sur le lit était sans tête, sa tête se trouva sur une chaise face à la porte. Am Kra, lui, était toujours en entier, mais sa peau avait été enlevée, ses ailes coupées et ses yeux enlevés.
-Es-tu effrayé ?

Nielda se retourna. Le Faucon Maudit se tenait dans un coin de la pièce. Il n’avait pas vieillis, il était rester le même ange Noir que Nielda n’avait pas encore vu. Dans les yeux de Nielda, Faucon Maudit pouvait lire sa colère.
-Pleures-tu, petit rat ?

Nielda regarda toujours l’ange Noir. Il ne le supportait pas. Il ne voulait qu’une seule chose … le tuer. Il se rapprocha des épées de son père. Il essaya de prendre un poignard, mais il n’en trouva pas. Alors il pris une épée l’enleva doucement de son fourreaux et la lança sur l’ange. La lame le toucha a peine.

-Tu devrais apprendre plus tes leçons, petit ange Céleste.

Faucon Maudit s’approcha de lui et l’empoigna. Il mis le visage de Nielda prêt de celui de sa mère.

-Tu vois ta mère ? Je vais te faire la même chose pour toi.

Il s’apprêta à lui couper quand tout d’un coup, les habits du dos de Nielda se déchirèrent. Les ailes blanches sortirent de son dos. Elles étaient plus grandes que le Faucon Maudit et elles étaient d’une blancheur impeccable. Elles projetaient l’ange Noir au bout de la pièce, Nielda courra dans le hall, pris ses armes et s’envola vers les Terres de l’Est… Mais, le Faucon Maudit le suivait de très près. Il sortit son épée et fonça sur Nielda.

Nielda avait changé d’un instant à l’autre, il n’était plus le petit ange de dix ans mais un ange de vingt ans. La vision s’était transformée d’époque et Alexandre ne s’en était pas aperçu. Derrière l’ange Céleste qu’il connaissait, une armée se tenait sur le sol, en dessous de lui. Il se battait durement contre son seule ennemis depuis sa naissance : le Faucon Maudit. Il était rapide, fort et entraîner. Tandis que Nielda, il savait bien faire les choses dans le combat ou plutôt, ce que ses ailes lui faisaient faire car ses ailes prenaient le contrôle de ses mains en attendant sa maturité totale. L’ange Noir frappa et à chaque coup, les ailes de Nielda le faisaient reculer ou avancer selon le danger. Mais, le risque était très grand à chaque attaque et quand ils eurent faillirent le tuer, Nielda repris les reines. Il se rappela ce que lui avait dit son père à propos des armes avant qu’il se fasse tuer. Il feinta, changea de mains pour le frapper sur la gauche, la remis sur la droite, feinta encore une fois. Mais l’ange Noir le frappa avec son poing qui fit descendre l’ange Céleste de deux mètres.

-Abandonnes-tu, petit ange ?
-Jamais, je dois te tuer.
-Tu penses que je fais me laisser faire ? Je suis immortelle, on ne peut pas me tuer. Tes parents ont essayés et ont voit le résultat !

Ses troupes ricanèrent face à la blague du Faucon Maudit. Nielda remonta, son épée dans la main, et frappa l’ange Noir. Son sang sortit sous le coup de l’arme et Nielda continua. Il coupa le bras, le pied et une aile. Le Faucon Maudit hurla et tomba sur la terre. Il ordonna à ses troupes de le tuer. Un cor sonna et les troupes attaquèrent. Cinq milles soldat ailé se lançaient sur le jeune ange, ils n’avaient pas peur de cet ange qui leurs faisait face à leurs têtes hideuse. Ils s’apprêtèrent à frapper quand les soldats de Nielda viennent leur faire obstacle. La bataille dura tout la journée et une partie de la nuit. Mais malgré la fatigue, les anges Blanc prirent le deus sur cette mauvaise race. Nielda cherche le Faucon Maudit dans les tas de morts et ne le trouvant pas, il fit brûler tout les cadavre et il repartit avec ses hommes dans son royaume dans les Montagnes Pourpres.

Alexandre revit la forêt où ils étaient. Connavar et Irius dormaient toujours et Nielda regardait Alexandre. Sa peau avait changer et son visage aussi.

-Ca ne va pas Alexandre?
-Si si. As-tu encore mal ?
-Oui. Un tout petit peu.
-Je vais te faire un bandage et nous partirons pour le Palais des Bois.

Nielda ne répondit pas mais il se mis assis et montra son aile à Alexandre. Celui-ci prit des bandelettes et commença à le soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto 76
Créateur
Naruto 76


Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 08/04/2006

Une nouvelle Histoire Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Histoire   Une nouvelle Histoire EmptyMer 14 Juin - 14:25

Tres tres joli BRAVO continu comme ca tu va exploser le forum mdr....
Revenir en haut Aller en bas
jarasay
Invité




Une nouvelle Histoire Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Histoire   Une nouvelle Histoire EmptyMer 14 Juin - 14:25

A la recherche des terres du Cerclum




Le jour se leva, Irius et Conavar se réveillèrent doucement et ils virent Nielda, debout, avec son épée et ses ailes grandes ouvertes. Il parla à Alexandre et il partit dans les airs. Connavar demanda :

-Où va-t-il ?
-Ouvrir la porte.

Alexandre bougea une branche et il leur montra l’entré du Palais des Bois. Deux gardes Elfes Noirs la gardaient. Ils avaient un C sur leurs armures et sur le front. Alexandre sortit ses petites épées et courra vers eux. Ses frères d’armes, Irius et Connavar, se regardèrent puis suivirent l’Elfe.
La porte s’ouvra avec lenteur, les trois compagnons rengainèrent leurs armes et entrèrent dans le château. Rien n’avait changé depuis leur ancienne visite. De dehors, il ressemblait à une vieille baraque en bois, mais de l’intérieur, tout était fait de marbres et de granit. Le petit groupe courra dans tout le château, et au bout d’une heure, ils trouvèrent les appartements de Raida. Il n’y avait plus personne et ils entrèrent. Alexandre, Irius, Nielda et Connavar découvrir quatre Elfes Noirs morts, mais ils ne trouvèrent pas celui d’un Elfe Blanc. Connavar trouva un mot sur une table.

Rolok Elzakes Stolos Ant Soth Leta Ond Ethund Solpa!

- Je ne comprends pas… Il dit que la lune et la nuit ne sont rien face au soleil.

Alexandre le lissa et ne dit rien. Nielda, qui ne connaissait pas la langue des Elfes, demanda :

-Les mots commencent-il toujours par une majuscule ?

-Non, répondit l’Elfe.

Nielda pris une plume et entoura les premières lettres, puis il les écrivit plus bas.

R-E-S-A-S-L-O-E-S

-Ce mot veut-il dire quelque chose ?
-Non !
-Il doit certainement dû l’emmener quelque part.

Irius se rappela les histoires des flèches que Nielda avait eues dans l’aile.

-Ne serai t-il pas une terre du Nord ?

Ils regardèrent le carte du Nord, rien. Connavar regarda du Sud et s’écria :

-Ils l’ont emmené sur les terres froides…. Les terres du Cerclum !

La compagnie chercha de la nourriture, des couvertures, des torches, des cartes des Contrées et des chevaux. Ayant trouver tout cela, ils revirèrent dans le bureau de Raida, mangèrent puis s’endormirent après une bref discussion sur le chemin à prendre.

Au levé du jour, ils se levèrent, mangèrent en vitesse et partirent en ayant bien veillé à ce que personne ne les suive.

-Il vous faudra deux ou trois jours pour passer la forêt de Clapique. Les elfes disent que c’est là que les Roi Géant furent créé par, selon la légende, un Spectre des Mount dont personne ne connaît son visage. Ils disent aussi que peu d’être ont franchis ces bois maudits par la créature, dite Le Spectrum.
-HA… Des sottises mon chère Alexandre.
-Que savez vous des vos légendes, Irius ?

Irius bégaya, baffoua puis il baisa la tête comme s’il avait perdu. Alexandre leurs expliqua que les Touarques, un mélange de Gobelins et d’Elfes Noirs, avaient tuer deux des seizes Roi Géant et que depuis ce jours-là, ils avaient maudis cette forêt et les Touarques. Il leur dit aussi qu’il en reste très peu dans les environs. Certaines personnes disent que ces êtres maléfiques se sont cachés chez les Démons ou dans les souterrains de Martquak. Mais, beaucoup de gens ne savaient pas qu’ils existaient ou qu’il y en avait encore. Un silance d’inquiétude s’empara d’eux lorsque Alexandre ne dit plus rien.
Le soir les enveloppa et ils s’arretèrent dans une clairière où un petit ru coulait paisiblement entre les arbres. L’ange Céleste alluma un feu, prepara un petit repas à ces compagnons et ils les invita à s’asseoir pres de lui ainsi que de la carte qu’il tenait dans ses mains boudinées.

-Nous avons déjà parcouru une bonne cinquantaine de kilomètre. Il nous restera le triple pour atteindre le premier village
Revenir en haut Aller en bas
warz kai
Invité




Une nouvelle Histoire Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Histoire   Une nouvelle Histoire EmptyMer 14 Juin - 17:12

Putain en voyant tout sa j'ai la flemme de tout lire^^
Revenir en haut Aller en bas
jarasay
Invité




Une nouvelle Histoire Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Histoire   Une nouvelle Histoire EmptyMer 14 Juin - 17:23

tu as le temps de lire... j'ai areté de l'ecrire... plus d'idée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Naruto 76
Créateur
Naruto 76


Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 08/04/2006

Une nouvelle Histoire Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Histoire   Une nouvelle Histoire EmptyMer 14 Juin - 18:20

Ouais ben Warz kai71 moi j'ai la flemme mais il faut lire !
Revenir en haut Aller en bas
Naruto 76
Créateur
Naruto 76


Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 08/04/2006

Une nouvelle Histoire Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Histoire   Une nouvelle Histoire EmptyMer 14 Juin - 18:28

Je continu l'histoire....

Bon alors les deux alliance se rencontres devant une table avec une biere a la main et font uncerment de ne plus s'attaquer entre eux et bourré a la fin de la soiré Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
jarasay
Invité




Une nouvelle Histoire Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Histoire   Une nouvelle Histoire EmptyMer 14 Juin - 18:52

hum hum.... c'est pas comme sa que sa va aller....
Revenir en haut Aller en bas
Naruto 76
Créateur
Naruto 76


Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 08/04/2006

Une nouvelle Histoire Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Histoire   Une nouvelle Histoire EmptyMer 14 Juin - 18:53

loool
Revenir en haut Aller en bas
Barakouda6

Barakouda6


Nombre de messages : 347
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2007

Une nouvelle Histoire Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Histoire   Une nouvelle Histoire EmptySam 6 Jan - 2:50

c est qui ce fou ?? commentil trouve autant d inspiration ??? franchement chapeau
Revenir en haut Aller en bas
C pa fo, diplomate U.G.C
U.G.C
C pa fo, diplomate U.G.C


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 03/01/2007

Une nouvelle Histoire Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Histoire   Une nouvelle Histoire EmptySam 6 Jan - 21:59

oh un congénére...lol
Revenir en haut Aller en bas
Barakouda6

Barakouda6


Nombre de messages : 347
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2007

Une nouvelle Histoire Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Histoire   Une nouvelle Histoire EmptyDim 7 Jan - 15:25

lol ouai peut un de tes ancetres, ou des miens car des fois j aime bien ecrire des textes mais pas comme ceux la non plus
Revenir en haut Aller en bas
C pa fo, diplomate U.G.C
U.G.C
C pa fo, diplomate U.G.C


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 03/01/2007

Une nouvelle Histoire Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Histoire   Une nouvelle Histoire EmptyMer 10 Jan - 16:01

lol voici les textes de bara, j'en aurais fait une superbe histoire masi même si ça parlait de lui, il n'aurait pas le courage de lire plus de 30 lignes donc je vais faire cour...


"moi bara, moi veut taper
moi m'ennuiyer personne à taper
vous donner moi quelqu'un taper sinon vous faire mal"
Revenir en haut Aller en bas
Barakouda6

Barakouda6


Nombre de messages : 347
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2007

Une nouvelle Histoire Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Histoire   Une nouvelle Histoire EmptyMer 10 Jan - 17:42

lol mais n importe quoi, ca ca résume juste ce que je penses qu niveau de la diplomatie, mais cela n est qu 1/10e de ma personnalité. et en plus je parles jamais comme ca, meme pour déclarer la guerre je fais des grands textes avec du RP
Revenir en haut Aller en bas
C pa fo, diplomate U.G.C
U.G.C
C pa fo, diplomate U.G.C


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 03/01/2007

Une nouvelle Histoire Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Histoire   Une nouvelle Histoire EmptyMer 10 Jan - 19:34

lol 1/10éme attends je trouve les autres, me dit pas, je vais trouver...


euh...... bah......


comme les commandements mais là y en a que 10 pour résumer ta personnalité^^



1 : colére
2 : frustration
3 : veangence
4 : bourrin
5 : folie
6 : haine
7: floodeur
8 : enmerd... pig
9 : un peu co... pig sur les bords
10 : réfléchis peu



mdr voilà j'ai bon je parie nan?! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Barakouda6

Barakouda6


Nombre de messages : 347
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2007

Une nouvelle Histoire Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Histoire   Une nouvelle Histoire EmptyMer 10 Jan - 22:05

lol excellent t as de la chance que j ai pas 1% parce que j etais parti sur ca au debut mais apres j ai trouvé que ca faisait pas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
C pa fo, diplomate U.G.C
U.G.C
C pa fo, diplomate U.G.C


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 03/01/2007

Une nouvelle Histoire Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Histoire   Une nouvelle Histoire EmptyMer 10 Jan - 22:07

oui heuresement^^
Revenir en haut Aller en bas
Barakouda6

Barakouda6


Nombre de messages : 347
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2007

Une nouvelle Histoire Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Histoire   Une nouvelle Histoire EmptyMer 10 Jan - 22:12

ah t aurai été embetté quand meme, j aurai bien voulu voir ca, les 100 traits de ma personnalités, meme si la sur 10 y a en a au moins 5 de synonimes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle Histoire Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Histoire   Une nouvelle Histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum des WarriorS :: Public :: Discusion-
Sauter vers: