LOL laisse tombé Gazgul car c'est une alliance simpas c'est les LDR qui font n'importe quoi j'ai parler avec le createur:
Salut
Je suis un des deux dirigants de l' entente avec Deuk , les LDR nous ont declarer la guerre par betise leur alliance s' effondre tous le monde se barre de leurs alliance...
Il n' ont aucune puissance il nous ont declarer une guerre car un des leurs était passer chez nous ...
Une idiotie quoi et il ont declarer la guerre pour se montrer rien de plus a mon avis car il n ont pas d armée on a pu le voir avant la PNA avec leur grande armée qui contenait trois legionnaires
Alors non franchement cela serait trop bete de faire la guerre entre nous ne vous voulons rien et vous n avez rien a vous reprocher ne tomber pas dans le jeux des LDR, quand a nous nous n attaquerons pas les LDR que si eux nous attaquent , leur declaration de guerre est juste pshicologique si tu vois ce que je veut dire.
alors serieusement ne devenons pas ennemie cela ne sert a rien et nous ne voulons pas de guerre contre vous ..
A+
Warior de l' Entente