| gourmet84 | |
|
+4labatieclem Aragorn_76 Boomer Gazgul 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Gazgul WarriorS & Recruteur
| Sujet: gourmet84 Mar 23 Jan - 20:16 | |
| Salut les gens !! ya gourmet84 qui m'a envoyé un message. il voulait savoir si il pouvait rentrer dans l'ally. il est connect 17h par jour et m'a l'air plutot sympa. le probleme est qu'il n'a qu'un village, il attent d'etre ds une ally pour faire son deuxieme. donc voila il a quelques prob avec sa boite mail donc je poste pour lui. | |
|
| |
Boomer WarriorS & Commerçant
Nombre de messages : 429 Age : 32 Nom : alexandre Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: gourmet84 Mar 23 Jan - 20:45 | |
| un village c'est pas beaucoup quand meme | |
|
| |
Aragorn_76 Bras Droit
Nombre de messages : 324 Age : 33 Nom : Vincent Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: gourmet84 Mar 23 Jan - 21:01 | |
| si il a de la volenter sa peu aller vite comme il est decu 17h par jour | |
|
| |
| Sujet: Re: gourmet84 Mar 23 Jan - 21:13 | |
| il voulait que je vous fasse parvenir son message : bonjour, je suis a la recherche d'une alliance solide et proche de chez moi ce qui est le cas pour vous. je suis quelqu'un de trés actif 17h/jour cela me permet d'éviter nombre d'attaque que je subit. Je suis à l'orée de constuire mon 2eme village ,mais je ne ferai qu'a la condition de trouver une alliance solide. donc ,j'attends une réponse de ta part car tu es a priori un des recruteurs de l'alliance.en attendant je te souhaite bon jeu a+ il rajoute qu'il a 50 ans et qu'il s'appelle michel | |
|
| |
labatieclem Le Boulet Destructeur
| Sujet: Re: gourmet84 Mar 23 Jan - 21:25 | |
| Ahhh ... Sa fera plaisir a papa .... mais quelque petite chose me chiffone ... de qui ressoit-il ce bon nombre d'attaque, a-t'il déja de quoi faire d'autres village ? et 377 de populations, c'est un peut juste a mon gout ...... on pourrait mettre la barre au moins a 1500 de populations, si je doit voter, se sera un non .... dsl | |
|
| |
Aragorn_76 Bras Droit
Nombre de messages : 324 Age : 33 Nom : Vincent Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: gourmet84 Mar 23 Jan - 22:03 | |
| moi je suis pour qu'il viene maintenent mais va faloir renvoyer kelkin | |
|
| |
chris76 WarriorS
| Sujet: Re: gourmet84 Mar 23 Jan - 22:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: gourmet84 Mar 23 Jan - 22:22 | |
| pour pas qu'on soit trop nombreux dans l'ally. aprés ca fait moche. bibi (dsl pour lui) mais n'est pas très actif entre autre sur le forum, ce serait un bon candidat non ? | |
|
| |
Nombre de messages : 429 Age : 32 Nom : alexandre Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: gourmet84 Mar 23 Jan - 22:22 | |
| renvoyé personne toi ya deja tony76 qui arrete hitman76600 et 50cent_76 qui s'occupent plus de leur compte tu veux renvoyé qui on va finir a 15 membre si ca continu lol | |
|
| |
Naruto 76 Créateur
| Sujet: Re: gourmet84 Mar 23 Jan - 22:46 | |
| lol hoolongan ma dit qu'il allez s'invertir sur le forum donc attendons ca.... | |
|
| |
| Sujet: Re: gourmet84 Mar 23 Jan - 22:58 | |
| loool ok hooligan cousin pas hoologan mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: gourmet84 Mar 23 Jan - 23:05 | |
| moi, je suis butés ... je reste sur ma premiere vision, pour moi, on devrais faire en sorte de recuter ds joueur de plus haut niveau .... et si en plus il s efait raider a longueur de journée .... pour l'instant, mon vote est non, mais coimme ya aps de sondage il peut changé, il suffit que tu nous donne plus d'info sur les attaque que tu recoi ... en tous cas un vote contre les autres ne changera rien, mais c'ets lour de recruter que de sgars de -500 d epop, on evrait mettre une limite maintenan, parce que les gars comme sa, c'est les plus belle cible pour l'ennemis ... | |
|
| |
papa WarriorS & Druide
| Sujet: Re: gourmet84 Mar 23 Jan - 23:07 | |
| SI chaudement recommander par un de nos membres. Accueillions le Sauf si c'est encore pour échapper au représsailles des gens de son coin. Mais le fait qu'il a 50 ans, c'est super. Accueillons le. alors souvenons nous que nous aussi on a eu un village . Allez un bon geste . juste pour ajouter entraide, accueil, et acte gratuit. Bref un warrior au grand coeur.
Dernière édition par le Mar 23 Jan - 23:30, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: gourmet84 Mar 23 Jan - 23:15 | |
| labati il a un peu raison quand meme bon moi je suis pas pour une alliance ou on doit recruter non plus que des mecs de 1500-2000 de pop ca sere a rien mais juste que le mec soit autonome et devellopé avec au moins deux ou trois villages c'est mon point de vue c'est tout | |
|
| |
Naruto 76 Créateur
| Sujet: Re: gourmet84 Mer 24 Jan - 0:50 | |
| Certe mais je soutien papa, et labatie il mette tout les deux 1 point pour moi car le faite qu'il n'y ai pas beaucoup de population est un peu génant mais je pense come il a 50 ans qu'il n'a pas de mentalité gamin du moin je l'epsere... | |
|
| |
| Sujet: Re: gourmet84 Mer 24 Jan - 1:19 | |
| oui il n'a pas beaucoup d populations, mais encor on peut l'aider, surtout si il ets tres actif, mais mon soucis premier (le manque d epopulation en ets un secondaire) est qu'il se fait attaqués .... donc je pense qu'avant prendre une décision, on devrais demandé a avoir plus de précision sur ses attaque, et je vien d eme rendre compte que on ets en public xD, se serait bien d efaire un sujet en privée, parce que des discution ccomme celle la, sa doit etre entre warriors seulement, il y a des gens qui n'aprecirait pas qu'on polemique sur eux en public, je créé un topic sur lui et faudrais que tu fasse une section recrutement en zone privée pouer en discuter, je prononce aucun vote pour le moment, meme si il va etre a coup sur negatif, j'attend les rapport des attaques par jours ... voir fair eun essai pour voir les rapport de nos yeux ... | |
|
| |
warnem WarriorS
| Sujet: Re: gourmet84 Mer 24 Jan - 16:35 | |
| Je suis largement d'accord même si il n'a qu'un village si il est si connecter que ça le reste ira vite !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: gourmet84 Mer 24 Jan - 21:50 | |
| tin, les fautes de frape que j'ai faites .... je fais des effort pourtant snif .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gourmet84 | |
| |
|
| |
| gourmet84 | |
|